Comment Utiliser le Maximizer en Mixage et Mastering
Apprenez à optimiser vos mixages et mastering avec le Maximizer de Dynamics, pour plus de punch et d'énergie.
Tous les types de pistes









Personnalisation de Cubase 9








Gestionnaire et nouveaux plug’ins











L’enregistrement AUDIO





CHAPITRE 5 : Edition AUDIO















CHAPITRE 6 : Le MIDI






CHAPITRE 7 : Les fonctions supplémentaires










CHAPITRE 8 : Console de Voix









Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous explorons le Maximizer, un outil puissant pour le mixage et le mastering audio. Vous découvrirez comment l'appliquer pour ajouter de l'énergie et du punch à vos productions. Le Maximizer dispose de presets classiques et modernes, adaptés à diverses situations comme la mise en évidence d'un solo de guitare. Il est crucial de l'utiliser avec précaution pour éviter la dégradation du son. En fin de vidéo, vous aurez une compréhension claire de son impact et de comment l'intégrer pour obtenir un résultat clair et brillant.
Objectifs de cette leçon
L'objectif de cette vidéo est de vous montrer comment utiliser le Maximizer pour améliorer vos mixages et mastering, en ajoutant plus de punch et d'énergie à vos productions.
Prérequis pour cette leçon
Avant de suivre cette vidéo, il est recommandé d'avoir des connaissances de base en mixage audio et d'être familiarisé avec les plugins de dynamics.
Métiers concernés
Les professionnels tels que les ingénieurs du son, producteurs de musique et mixeurs professionnels utiliseront le Maximizer pour parfaire le mixage et mastering des productions musicales.
Alternatives et ressources
Des alternatives au Maximizer incluent les plugins comme le Waves L3 Multimaximizer, le FabFilter Pro-L2 ou l'iZotope Ozone Maximizer.
Questions & Réponses
