Procédure de mise en symétrie d'un point de base

Un point de base physique
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L'objectif de cette vidéo est d'apprendre à inclure le point de base lors de la mise en symétrie d'objets dans un logiciel de conception.

Apprenez à inclure le point de base dans la mise en symétrie lors de la mise en miroir d'objets.

Cette leçon explique en détail le processus de mise en symétrie d'un point de base lors d'une opération de mise en miroir d'objets dans un logiciel de conception. Durant cette vidéo, nous aborderons la raison pour laquelle le point de base n'est pas déplacé automatiquement et comment remédier à cette situation. Nous verrons que l'origine n'est pas un objet sélectionnable par défaut. Pour inclure ce point de base dans nos actions, nous devons créer un point de base physique qui soit sélectionnable. Ensuite, nous indiquerons comment positionner ce point de manière précise et l'inclure dans le jeu de sélection des objets. Une fois cette tâche accomplie, nous sauvegardons les modifications pour que le point de base soit bien pris en compte lors de la mise en symétrie. Cette méthode est essentielle pour assurer l'intégrité et la précision des opérations de symétrie dans vos projets.

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Questions réponses
Pourquoi le point de base n'est-il pas déplacé automatiquement lors de la mise en miroir?
Le point de base, ou l'origine, n'est pas un objet sélectionnable par défaut lors de la mise en miroir.
Quelle est la solution pour inclure le point de base dans la mise en miroir?
La solution consiste à créer un point de base physique, sélectionnable, puis à l'inclure dans le jeu de sélection des objets.
Comment s'assurer que le point de base est pris en compte après l'action de mise en miroir?
Il faut d'abord créer et positionner précisément le point de base, puis sauvegarder les modifications après avoir vérifié qu'il est inclus dans le jeu de sélection.

Programme détaillé

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AC109CDD-E1D2-49BD-AEF1-E6FCCA5D1575@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
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Perfect