Réparation de la Table des Commandes
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de réparer et de synchroniser des données entre Access et Excel, en assurant l'intégrité référentielle des tables de clients et commandes.
Résumé
Découvrez comment réparer et synchroniser les données entre vos tables Access et feuilles Excel.
Description
Dans cette leçon, nous allons apprendre à réparer le contenu de la table des commandes pour qu'il soit homogène avec la table des clients. Commencez par fermer et enregistrer la requête de non-correspondance et identifiez le client manquant dans la table des clients. Utilisez les données supplémentaires disponibles dans une autre feuille de votre classeur Excel.
Ensuite, nous vous guiderons pour importer cette feuille dans Access. Positionnez-vous sur la table des clients, activez les icônes des données externes et choisissez l’option Importer, puis Excel. Sélectionnez le fichier et optez pour Ajouter une copie des enregistrements à la table des clients. Grâce aux plages nommées dans Excel, vous pourrez facilement sélectionner la plage Volsa. Enfin, vérifiez que les données sont correctement importées en ouvrant la table des clients. Vous verrez que l’intégrité référentielle est maintenue.
Bravo