Optimisation de l'étiquetage des fenêtres

Ajouter des hôtes
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Revit 2025 - Éléments 2D et gestion de projet
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
149,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
Cette leçon fait partie de la formation
149,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à fusionner les étiquettes des fenêtres, à gérer les identifiants multiples et à optimiser la gestion des repères.

Apprenez à optimiser l'étiquetage des fenêtres en fusionnant et en gérant les étiquettes efficacement.

Dans cette leçon, nous allons explorer les différentes méthodes pour optimiser l'étiquetage des fenêtres. Vous apprendrez comment supprimer et ajouter des étiquettes avec précision. Par exemple, pour fusionner les étiquettes de deux fenêtres identiques, il vous suffit de supprimer une étiquette et de sélectionner l'autre fenêtre. De plus, vous découvrirez comment afficher les valeurs identiques et gérer les identifiants multiples. Cette leçon est essentielle pour ceux qui souhaitent améliorer leur efficacité en gestion des étiquettes.

Voir plus
Questions réponses
Quel est l'impact de supprimer une étiquette sur l'autre fenêtre identique?
La suppression d'une étiquette sur une fenêtre identique permet de gérer plus efficacement les valeurs identiques entre les deux fenêtres.
Comment les valeurs identiques entre deux fenêtres sont-elles affichées?
Les valeurs identiques entre deux fenêtres sont affichées automatiquement. Si les valeurs ne sont pas identiques, le système indique 'multiple'.
Quelle est la fonction principale de la gestion des repères dans cette vidéo?
La fonction principale de la gestion des repères est de permettre la fusion des étiquettes et d'optimiser l'affichage des identifiants multiples.
Quelques points supplémentaires sur l'étiquetage. Ici, si l'on souhaite une seule étiquette pour deux mêmes fenêtres, on supprime une étiquette, je sélectionne celle-ci, et on peut ajouter ou supprimer une autre. Je clique sur l'autre fenêtre, les valeurs identiques aux deux fenêtres seront affichées, sinon on aura multiple. Pour l'identifiant, ce sera multiple. Et à nouveau, on peut ajouter, supprimer et supprimer. Je peux ajouter et je peux fusionner les repères.

Programme détaillé

1 commentaire
5,0
1 vote
5
4
3
2
1
elysee.medor
Il y a 1 week
Commentaire
Je vous suis depuis 2021 et vos formations sont toujours pertinentes et méthodiques. Néanmoins les maquettes de supports que vous mettez en lignes ont déjà toutes les modifications que nous devrions faire en même temps que vous.