Comment exporter des fichiers dans Cavalry

Les exports d'images fixes bitmap et vectoriel
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Formation Cavalry - Le motion design génératif pour tous
Revoir le teaser Je m'abonne
3,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm


DescriptionProgrammeAvis
3,0
Cette leçon fait partie de la formation

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm


L'objectif de cette vidéo est de familiariser les utilisateurs avec les outils d'exportation de Cavalry et d'améliorer leurs compétences en animation et création graphique.

Apprenez à exporter vos fichiers Cavalry en fichiers vidéo et en images fixes avec des méthodes simples et efficaces.

Dans cette leçon, vous découvrirez des techniques pour l'exportation de vos créations Cavalry. La vidéo explique comment produire des fichiers vidéo à partir de vos compositions, ainsi que trois méthodes pour extraire des images fixes. Ces méthodes incluent l'utilisation de Render Current Frame pour générer des fichiers PNG ou SVG. L'option Copy As SVG est également explorée pour transférer des éléments vers des logiciels de création vectorielle tels qu'Illustrator ou Inkscape. Cette leçon a pour but de vous aider à exploiter pleinement les capacités de Cavalry et à vous motiver à explorer davantage ce logiciel. En maîtrisant ces techniques, vous pourrez optimiser votre flux de travail et améliorer vos projets graphiques.

Voir plus
Questions réponses
Quelles sont les deux options pour exporter des images fixes dans Cavalry?
Les deux options sont Render Current Frame pour PNG et Render Current Frame to SVG pour SVG.
À quoi sert l'option Copy As SVG dans Cavalry?
Copy As SVG permet de copier les éléments de la composition pour les utiliser dans des logiciels de création vectorielle tout en omettant les filtres.
Pourquoi est-il important de connaître ces méthodes d'exportation?
Connaître ces méthodes d'exportation permet de simplifier le processus de création et d'améliorer l'efficacité du flux de travail.

Programme détaillé

1 commentaire
3,0
1 vote
5
4
3
2
1
Gilbur
Il y a 1 mois
Je suis assez dubitatif sur cette formation. Sans (re)lancer ici l'éternel débat (insoluble ?) sur l'Art et la technique, je dois dire ma déception. De mon point de vue, qu'elle soit primaire ou élaborée, la seconde n'est qu'au service du premier. Hélas, cette formation semble émaner d'un technicien et visiblement pas d'un artiste. Autrement dit : si les explications sont détaillées et semblent pertinentes d'un point de vue strictement technique, elles s'appuient sur des exemples d'une telle indigence (en termes artistiques) que je me demande à qui cette formation peut faire envie. Tout cela m'a vite fatigué. Je le regrette d'autant plus que Cavalery semble un outil très élaboré et que le formateur s'est assurément donné de la peine. Mais qu'il me pardonne... je l'invite à (re)voir le clip publicitaire d'Alpha Romeo "Vendez-moi cette voiture" qui exprime avec malice et bien plus élégamment tout ce que je viens de dire. Sans rancune, j'espère !