Création de Talus dans Revit
Apprenez à créer un talus avec de l'herbe dans Revit en modifiant les sous-éléments des points sur le plan masse.
Les murs



































Les sols













Les toitures
















Les plafonds
Les outils de modification
Les murs-rideaux















Les escaliers
























Les garde-corps












Poteaux, poutres et autres familles externes
Les solides topographiques










Les composants In-Situ et les groupes












Les volumes conceptuels










Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous allons découvrir comment créer un talus dans Revit qui ne sera pas une découpe verticale, mais une pente douce recouverte d'herbe. Nous commencerons par masquer les éléments inutiles pour une meilleure visibilité. Ensuite, nous sélectionnerons et modifierons les sous-éléments du solide.
En passant en plan masse, nous apprendrons à modifier les élévations des points pour créer la pente désirée. Nous verrons comment ajouter et supprimer des points pour ajuster la forme du talus et obtenir la pente souhaitée. Nous examinerons aussi comment fixer des points à différentes élévations pour obtenir des résultats précis.
Objectifs de cette leçon
L'objectif de cette vidéo est d'apprendre à créer un talus dans Revit en utilisant la modification des sous-éléments et à ajuster les points pour obtenir une pente précise.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, il est nécessaire de connaître les bases de Revit et d'avoir des notions de modélisation de terrain.
Métiers concernés
Le contenu de cette vidéo est particulièrement utile pour les architectes paysagistes, urbanistes, et ingénieurs civils travaillant sur l'aménagement de terrains.
Alternatives et ressources
Comme alternatives à Revit, d'autres logiciels de modélisation 3D et de BIM tels que Archicad, SketchUp, ou AutoCAD peuvent être utilisés pour créer des talus.
Questions & Réponses
