Ajouter des Styles et Animations à un Escargot Animé

Ajout d'une ombre portée
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Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner comment appliquer un filtre d'ombre portée, ajuster les paramètres de style d'une animation, et utiliser la programmation pour contrôler les mouvements d'un élément animé.

Apprenez à ajouter un filtre d'ombre à un escargot et à stopper ses mouvements grâce à la programmation.

Dans cette leçon, nous allons explorer comment ajouter des effets et des animations à un escargot animé. Nous commencerons par appliquer un filtre d'ombre portée, en ajustant l'intensité et le floutage pour créer un effet réaliste. Ensuite, nous aborderons la programmation nécessaire pour contrôler les mouvements de l'escargot, notamment en empêchant l'animation de démarrer immédiatement. Cette approche combine l'utilisation de styles visuels et de scripts pour aboutir à une animation cohérente et esthétique.

Le défi réside dans la synchronisation des effets avec les mouvements de l'escargot. Pour cela, il est essentiel d'ajuster les paramètres du style avant d'animer. Nous fixerons les valeurs du flou, de l'intensité et de la qualité pour obtenir l'effet souhaité. Enfin, nous utiliserons des techniques de programmation pour s'assurer que l'escargot démarre et stoppe ses mouvements selon les besoins de l'animation. Cette leçon est idéale pour ceux qui souhaitent approfondir leurs compétences en animation et en programmation.

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Questions réponses
Pourquoi est-il important d'ajuster les paramètres de style avant d'animer ?
Ajuster les paramètres de style avant d'animer permet d'assurer que l'effet visuel est cohérent et correspond à l'animation souhaitée. Cela permet également d'éviter des anomalies pendant la synchronisation de l'animation.
Comment empêcher l'escargot de démarrer son animation immédiatement ?
Pour empêcher l'escargot de démarrer immédiatement son animation, il est nécessaire d'utiliser des scripts de programmation pour contrôler le début et la fin des mouvements de l'escargot.
Quels sont les paramètres clés à ajuster pour une ombre portée réaliste ?
Les paramètres clés pour ajuster une ombre portée réaliste incluent l'intensité de l'ombre, le niveau de flou, et la distance entre l'élément et son ombre.
Peut-être dernière chose pour le terminer c'est de lui rajouter un filtre pour l'ombre portée. Voilà donc je vais pas lui mettre une ombre portée à 100% on va dire que l'escargot il est quand même assez près du sol donc il n'y a pas une distance très importante Je vais lui mettre 2, un côté petit un petit peu plus flouté 5 voilà Ok et là on va voir que on va devoir se servir un peu de la programmation Pour à l'arrivée stopper les mouvements de mon escargot parce que l'escargot c'est bien au départ alors déjà il démarre direct commence à bouger avant même de partir donc ça c'est pas terrible pour éviter ça au départ Alors déjà on va récupérer l'escargot auquel on avait appliqué Un effet, un style Sauf que mon style du coup il a été Animé également ce que je ne voulais pas Je vais devoir paramétrer mon style au départ et à l'arrivée j'aurais dû le faire avant de l'animer en fait donc il est à 4, 4 au niveau du flou, 50 en intensité Je vais mettre une qualité moyenne 45 et 4 Voilà 4, 4, 50 en intensité, 45 et 4 en fait on est bon

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