Animation d'un Scarabée avec Interpolation de Mouvement

Animation du déplacement du scarabé sur le scénario principal
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Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner aux spectateurs comment :

  • Nommer et manipuler des objets dans Flash.
  • Créer des interpolations de mouvement.
  • Ajouter des scripts pour contrôler l'animation.
  • Tester et optimiser l'animation créée.

Apprenez comment animer un scarabée en utilisant une interpolation de mouvement de manière efficace. Ce tutoriel vous guidera à travers les processus de nommage et de déplacement du scarabée ainsi que l'ajout d'instructions appropriées.

Dans cette leçon, vous allez découvrir comment créer une animation fluide pour un scarabée en utilisant l'interpolation de mouvement dans Flash. Vous commencerez par donner un nom d'occurrence à votre scarabée, une étape cruciale pour le manipuler facilement. Ensuite, vous apprendrez à le déplacer sur la scène en définissant une série d'instructions au fil des images clés. En fin de tutoriel, vous verrez comment tester l'animation pour vous assurer que le scarabée se déplace comme prévu.

Les points clés incluent la création d'interpolations de mouvement, l'ajout de scripts d'action pour contrôler le comportement de l'animation, et des astuces pour optimiser votre processus de travail. Ce tutoriel est conçu pour les utilisateurs de Flash ayant une compréhension de base des animations et des scripts d'action.

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Questions réponses
Pourquoi est-il important de donner un nom d'occurrence à un objet en Flash ?
Donner un nom d'occurrence permet d'identifier et de manipuler l'objet facilement avec des scripts d'action et d'améliorer l'organisation de votre projet.
Qu'est-ce qu'une interpolation de mouvement en Flash ?
Une interpolation de mouvement est une technique d'animation qui permet de créer un mouvement fluide entre deux images clés en définissant des positions intermédiaires pour un objet.
Quelle est l'utilité des scripts d'action dans une animation Flash ?
Les scripts d'action permettent de contrôler le comportement des animations, comme jouer, arrêter ou sauter à des images spécifiques dans la ligne de temps.
Je vais juste donner un nom d'occurrence au scarabée et je vais le déplacer sur la scène, créer une interpolation de mouvement, jusqu'à la dernière image. Et là je dois rajouter les instructions pour le scarabée, scarabée play et dernière image, scarabée, alors j'ai toujours tendance à ces vieilles habitudes de flasher, on peut passer directement sur la dernière image en restant dans le panneau action scarabée, go to end stop 1, je teste et ça fonctionne nickel pour mon scarabée.

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