Comment utiliser l'outil de traduction intégré de Word

Traduction dans Word
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à utiliser le traducteur intégré de Word, de comprendre les différentes fonctionnalités disponibles et de maîtriser la traduction de texte et de documents entiers dans Word.

Découvrez comment traduire facilement des mots, phrases ou passages entiers dans Microsoft Word grâce à l’outil de traduction intégré.

Le traducteur intégré à Microsoft Word facilite la traduction de vos documents rédigés en plusieurs langues. En sélectionnant le texte à traduire et en utilisant les options de l'onglet 'Révision', vous pouvez rapidement traduire du texte ou des documents entiers dans la langue de votre choix. L'outil détecte automatiquement la langue initiale et vous offre une interface conviviale pour insérer la traduction directement dans votre document. Que vous ayez besoin de traduire quelques mots ou un document complet, Word vous permet de le faire de manière fluide et efficace, en utilisant des outils avancés qui garantissent une traduction de qualité.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première étape pour traduire un texte dans Word?
La première étape consiste à sélectionner le bloc de texte à traduire.
Que faire si l'icône 'Traduire' n'apparaît pas dans le groupe 'Langues'?
Si l'icône 'Traduire' n'apparaît pas, cliquez sur l'icône 'Langues', puis sur 'Traduire' et enfin sur 'Traduire la sélection'.
Comment choisir la langue de traduction dans Word?
Choisissez la langue de la traduction dans la liste déroulante 'Langues cibles' qui apparaît dans le volet 'Traducteur'.
Si vous travaillez sur des documents écrits en plusieurs langues, le traducteur intégré à Word va vous permettre de traduire aisément des mots, des phrases ou des passages entiers du document. Sélectionnez le bloc de texte à traduire. Basculez sur l'onglet « Révision » dans le ruban. Cliquez sur l'icône « Traduire » dans le groupe « Langues » et sélectionnez « Traduire la sélection » dans le menu. Si l'icône « Traduire » n'apparaît pas dans le groupe « Langues », c'est parce que la largeur de la fenêtre n'est pas suffisante. Dans ce cas, cliquez sur l'icône « Langues », sur l'icône « Traduire », puis sur l'icône « Traduire la sélection ». Le volet « Traducteur » s'affiche dans la partie droite de la fenêtre de Word. La langue du bloc sélectionné est automatiquement détectée. Choisissez la langue de la traduction dans la liste déroulante « Langues cibles », puis cliquez sur « Insérer ». Le bloc de texte est immédiatement traduit, ici en anglais. Si vous voulez traduire tout le document dans une autre langue, basculez sur l'onglet « Révision » dans le ruban. Cliquez sur l'icône « Traduire » dans le groupe « Langues », puis sur « Traduire le document » dans le menu. Encore une fois, si l'icône « Traduire » n'apparaît pas dans le groupe « Langues », cliquez sur « Langues », sur « Traduire », puis sur « Traduire le document ». Le volet « Traducteur » s'affiche dans la partie droite de la fenêtre de Word. La langue du document est automatiquement détectée. Choisissez la langue de la traduction dans la liste déroulante « Langues cibles », puis cliquez sur « Traduire ».

Programme détaillé

Nos dernières formations Word