Comment utiliser l'outil de traduction intégré de Word
Découvrez comment traduire facilement des mots, phrases ou passages entiers dans Microsoft Word grâce à l’outil de traduction intégré.
Word 365 bureau - Premiers pas






































Word 365 bureau - Mise en forme d'un document
















Word 365 bureau - Conseils pour gagner du temps












Word 365 bureau - Tableaux








Word 365 bureau - Illustrations


















Word 365 bureau - Groupes de travail et protection







Word 365 bureau - Word avancé




















Word 365 bureau - Astuces pour aller plus loin
Word 365 Web - Premiers pas



















Word 365 Web - Bonnes habitudes







Word 365 Web - Mise en forme d'un document









Word 365 Web - Conseils pour gagner du temps







Word 365 Web - Tableaux





Word 365 Web - Illustrations







Word 365 Web - Groupes de travail et protection
Word 365 Web - Word avancé











Détails de la leçon
Description de la leçon
Le traducteur intégré à Microsoft Word facilite la traduction de vos documents rédigés en plusieurs langues. En sélectionnant le texte à traduire et en utilisant les options de l'onglet 'Révision', vous pouvez rapidement traduire du texte ou des documents entiers dans la langue de votre choix. L'outil détecte automatiquement la langue initiale et vous offre une interface conviviale pour insérer la traduction directement dans votre document. Que vous ayez besoin de traduire quelques mots ou un document complet, Word vous permet de le faire de manière fluide et efficace, en utilisant des outils avancés qui garantissent une traduction de qualité.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à utiliser le traducteur intégré de Word, de comprendre les différentes fonctionnalités disponibles et de maîtriser la traduction de texte et de documents entiers dans Word.
Prérequis pour cette leçon
Il est nécessaire d'avoir des connaissances de base en utilisation de Microsoft Word et de disposer de la version correspondante du logiciel avec les outils de traduction intégrés.
Métiers concernés
Les professionnels qui peuvent bénéficier de cette vidéo incluent les rédacteurs, traducteurs, enseignants, chercheurs et toute personne ayant besoin de travailler avec des documents multilingues.
Alternatives et ressources
Comme alternatives, vous pouvez utiliser des outils tels que Google Translate, DeepL, ou des logiciels spécialisés comme SDL Trados ou memoQ pour des besoins spécifiques de traduction.
Questions & Réponses
