Incorporer un Document SharePoint sur un Site Web

Intégration d’un document dans une page Web
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous montrer comment incorporer un document SharePoint dans votre site web et de vous aider à faciliter l'accès aux documents pour les utilisateurs de votre entreprise.

Cette vidéo explique comment rendre accessible un document sur votre site web en incorporant un document SharePoint.

Dans cette leçon, nous allons apprendre à incorporer un document SharePoint dans votre site web ou blog. Tout d'abord, il est crucial que les utilisateurs soient enregistrés dans l'annuaire SharePoint de votre entreprise et disposent de leurs identifiants Microsoft. Vous allez basculer sur l'onglet Fichier du ruban, sélectionner l'onglet Partager, puis cliquez sur Incorporer. Cela affichera la boîte de dialogue d'incorporation où vous définirez la taille du cadre d'affichage. Ensuite, vous choisirez les options de visualisation et d'impression en fonction de vos besoins et cliquerez sur Copier pour placer le code d'incorporation sur le presse-papier de Windows. Il ne vous restera plus qu'à insérer ce code dans la page web concernée, uploader le code sur votre serveur et afficher la page à l'aide de votre navigateur web. Cette page deviendra accessible à toute personne de votre entreprise disposant d'un compte sur votre nom de domaine et ayant saisi les identifiants correspondants.

Voir plus
Questions réponses
Qu'est-ce que les utilisateurs doivent saisir pour accéder au document incorporé?
Les utilisateurs doivent saisir leurs identifiants Microsoft pour accéder au document incorporé.
Quel onglet du ruban doit-on sélectionner pour commencer le processus d'incorporation?
Il faut sélectionner l'onglet 'Partager' du ruban pour commencer le processus d'incorporation.
Que devez-vous faire après avoir copié le code d'incorporation?
Vous devez insérer le code d'incorporation dans la page web concernée et uploader le code sur votre serveur.
Vous avez un site web ou un blog et vous aimeriez rendre accessible un document dans cet espace, c'est tout à fait possible, mais attention, les utilisateurs devront figurer dans l'annuaire SharePoint de votre entreprise et ils devront se connecter sur la page en entrant leurs identifiants Microsoft. Basculez sur l'onglet Fichier du ruban, sélectionnez l'onglet Partager, puis cliquez sur Incorporer. Cette action provoque l'affichage de la boîte de dialogue Incorporation. Définissez la taille du cadre dans lequel votre document sera affiché. Choisissez les options de visualisation et d'impression en cochant ou décochant les cases sous Interactions, puis cliquez sur Copier. Le code d'incorporation est placé dans le presse-papier de Windows, à vous de l'insérer dans la page web concernée. Uploadez ce code sur votre serveur, puis affichez la page en utilisant votre navigateur web. Cette page est accessible à toute personne de votre entreprise qui possède un compte sur votre nom de domaine. Après avoir saisi les identifiants correspondants, le contenu s'affiche dans la page.

Programme détaillé

Nos dernières formations Word