Comment Envoyer un Document avec Word 365 par Email

Envoyer par e-mail un document Word
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à envoyer un document Word par e-mail, comprendre les options de partage, et maîtriser l'utilisation de Outlook 365 pour l'envoi sécurisé de fichiers.

Découvrez les étapes simples pour envoyer un document enregistré localement à un correspondant e-mail en utilisant Word 365.

Avec Word 365, il est vraiment simple d'envoyer un document enregistré localement à un correspondant e-mail. Ouvrez le document que vous voulez envoyer. Cliquez sur l'icône « Partager » dans l'angle supérieur droit de la fenêtre, puis sur « Partager » dans le menu. La boîte de dialogue « Partager » s'affiche. Sous « Joindre une copie à la place », cliquez sur « Documents Word » ou sur « PDF » selon si vous voulez envoyer le document Word ou une version PDF du document. Cette action ouvre une fenêtre de composition d'e-mail dans Outlook 365. Votre document au format Word ou PDF est inséré dans ce message. Entrez l'adresse du destinataire dans la zone de texte A et le sujet du message dans la zone de texte « Objet ». Tapez le texte à envoyer dans la zone de texte inférieure. Lorsque le message est entièrement rédigé, cliquez sur « Envoyer » pour l'envoyer à votre destinataire. Pour une présentation plus visuelle, n'oubliez pas de visionner la vidéo « Partager un document ».

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première étape pour partager un document dans Word 365?
La première étape consiste à ouvrir le document que vous souhaitez envoyer.
Quelle option choisir pour envoyer un document en PDF?
Vous devez cliquer sur « Joindre une copie à la place », puis sélectionner « PDF ».
Quel logiciel est utilisé pour envoyer l'e-mail une fois le document joint?
Outlook 365 est utilisé pour envoyer l'e-mail une fois le document joint.
Avec Word 365, il est vraiment simple d'envoyer un document enregistré localement à un correspondant e-mail. Ouvrez le document que vous voulez envoyer. Cliquez sur l'icône « Partager » dans l'angle supérieur droit de la fenêtre, puis sur « Partager » dans le menu. La boîte de dialogue « Partager » s'affiche. Sous « Joindre une copie à la place », cliquez sur « Documents Word » ou sur « PDF » selon si vous voulez envoyer le document Word ou une version PDF du document Word. Cette action ouvre une fenêtre de composition d'e-mail dans Outlook 365. Votre document au format Word ou PDF est inséré dans ce message. Entrez l'adresse du destinataire dans la zone de texte A. Et le sujet du message dans la zone de texte « Objet ». Tapez le texte à envoyer dans la zone de texte inférieure. Lorsque le message est entièrement rédigé, cliquez sur « Envoyer » pour l'envoyer à votre destinataire. Si vous voulez partager un document Word avec un collègue, je vous suggère de visionner la vidéo « Partager un document ».

Programme détaillé

Nos dernières formations Word