Transformer des Documents Word en Pages Web avec Sway

Création d'une page Web
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de maîtriser la fonctionnalité de transformation de Word en pages web via Sway et de savoir comment partager ces pages web avec d'autres utilisateurs.

Découvrez comment Word permet de créer des pages web directement exploitables grâce à Sway et à la suite Microsoft 365.

Cette leçon vous guide à travers le processus de conversion d'un document Word en pages web en utilisant Microsoft Sway. Tout d'abord, vous devez naviguer vers l'onglet Fichier sur le ruban de Word et sélectionner Transformer. Un volet intitulé 'Transformer en pages web' s'affiche alors sur la droite de votre document. Vous aurez ensuite le choix parmi plusieurs styles, après quoi vous pourrez cliquer sur Transformer. Le document sera alors automatiquement converti en une page web par Sway, qui est intégrée à Microsoft 365. Quelques instants plus tard, la version web de votre document s’affichera dans votre navigateur par défaut. À noter que cette version est initialement accessible uniquement à vous. Pour la rendre accessible à d’autres, vous devrez cliquer sur Partager dans l'angle supérieur droit de la fenêtre et indiquer les personnes autorisées à voir ce Sway.

Voir plus
Questions réponses
Comment accéder à la fonctionnalité de transformation en pages web dans Word?
Naviguez vers l'onglet Fichier dans le ruban, puis cliquez sur Transformer.
Que permet de faire l'application Sway?
Sway permet de transformer des documents Word en pages web exploitables directement sur votre site web ou intranet.
Comment partager la page web créée avec d'autres personnes?
Cliquez sur Partager dans l'angle supérieur droit de la fenêtre et indiquez les personnes autorisées à voir le Sway.
Word est en mesure de créer des pages web directement exploitables sur votre site web ou sur l'intranet de votre entreprise à l'aide de Sway. Basculez sur l'onglet Fichier du ruban, puis cliquez sur Transformer. Le volet Transformer en pages web s'affiche dans la partie droite du document. Choisissez un style, puis cliquez sur Transformer. Le document est converti en pages avec l'application Microsoft Sway, qui fait partie de la suite Microsoft 365. Quelques instants plus tard, la version site web du document s'affiche dans votre navigateur par défaut. Ce fichier ne peut être visualisé que par vous. Si vous voulez que d'autres personnes y aient accès, cliquez sur Partager dans l'angle supérieur droit de la fenêtre et indiquez qui pourra visualiser ce Sway.

Programme détaillé

Nos dernières formations Word