Sauvegarde Automatique avec OneDrive

Enregistrer un document
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est d'apprendre comment suivre le statut de la sauvegarde automatique de vos documents et comment les enregistrer sous différents noms ou dans différents emplacements.

Découvrez comment OneDrive sauvegarde automatiquement vos documents en cours d'édition et apprenez à utiliser la fonction 'Enregistrer sous'.

La vidéo explique en détail le processus de sauvegarde automatique des documents en cours d'édition dans votre espace OneDrive professionnel. Chaque modification apportée au document est immédiatement sauvegardée, ce qui assure la sécurité de vos fichiers. Une icône indique le statut de la sauvegarde : une icône de OneDrive signifie que le document est sauvegardé, tandis que l'icône 'Enregistrement en cours' indique que les modifications sont en cours de sauvegarde. De plus, la vidéo montre comment enregistrer le document sous un autre nom ou dans un autre emplacement en utilisant la fonction 'Enregistrer sous', accessible via l'onglet 'Fichiers' du ruban.

Une boîte de dialogue s'affiche alors, permettant de renseigner le 'Nom de fichier' et de choisir l'emplacement de sauvegarde. La flexibilité de cette fonctionnalité est un avantage majeur pour une gestion efficace de vos documents.

Voir plus
Questions réponses
Quelle icône indique que le document est sauvegardé sur OneDrive?
L'icône de OneDrive affichée à droite du nom du document indique que le document est sauvegardé.
Que signifie l'icône 'Enregistrement en cours'?
Cette icône signifie que les dernières modifications apportées au document sont en cours de sauvegarde.
Comment enregistrer un document sous un autre nom ou dans un autre emplacement?
Il faut accéder à l'onglet 'Fichiers' du ruban, cliquer sur 'Enregistrer sous', puis choisir le nom et l'emplacement désirés dans la boîte de dialogue qui s'affiche.
Le document en cours d'édition est automatiquement sauvegardé dans votre espace OneDrive professionnel. Il n'y a donc rien à faire. Lorsque l'icône de OneDrive est affichée à droite du nom du document, cela signifie que le document a été sauvegardé. Lorsque l'icône « Enregistrement en cours » est affichée à droite du nom du document, cela signifie que les dernières modifications n'ont pas encore été sauvegardées. N'ayez crainte, la sauvegarde se fera automatiquement. Vous pouvez sauvegarder le document en cours d'édition sous un autre nom ou dans un autre emplacement. Basculez sur l'onglet « Fichiers » dans le ruban, puis cliquez sur « Enregistrer sous ». Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur « Enregistrer sous ». La boîte de dialogue « Enregistrer sous » s'affiche. Utilisez la zone de texte « Nom de fichier » pour choisir le nom de la copie et la liste déroulante « Emplacement » pour définir le dossier d'enregistrement. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer la copie.

Programme détaillé