Techniques pour Ouvrir un Document Word sur Microsoft 365

Ouvrir un document existant
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Word 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

À la fin de cette vidéo, vous serez capable de :

  • Utiliser l'écran d'accueil de Microsoft 365 pour accéder rapidement à vos documents Word.
  • Ouvrir des documents depuis l'onglet « Mon contenu » et depuis la barre d'application.
  • Rechercher et ouvrir un document spécifique par son nom.

Apprenez à ouvrir vos documents Word rapidement en utilisant diverses techniques sur Microsoft 365.

Cette leçon présente plusieurs techniques pour ouvrir un document Word en passant par l'écran d'accueil de Microsoft 365. Si le document a été récemment ouvert, il apparaît sous « Nos recommandations » ou « Accès rapide ». Vous pouvez également cliquer sur « Afficher tout mon contenu » pour accéder à tous les documents que vous avez créés. En cliquant sur la vignette ou le nom du document, vous l'ouvrirez dans un nouvel onglet du navigateur. Si vous connaissez le nom du document, utilisez la zone de recherche en haut de la page d'accueil pour le trouver rapidement.

Depuis l'onglet « Mon contenu » de la barre d'application, accédez aux documents créés dans votre espace OneDrive professionnel. Aussi, la page d'accueil de l'application Word vous permet de voir les derniers documents ouverts en cliquant sur l'icône « Word » dans la barre d'application, ce qui facilite l'ouverture de vos documents dans la version Web de Word.

Voir plus
Questions réponses
Comment accéder rapidement aux documents récemment ouverts sur Microsoft 365 ?
Vous pouvez accéder rapidement aux documents récemment ouverts via les sections « Nos recommandations » ou « Accès rapide » sur l'écran d'accueil de Microsoft 365.
Que faire si vous ne voyez pas votre document sous « Nos recommandations » ou « Accès rapide » ?
Si votre document n'apparaît pas sous « Nos recommandations » ou « Accès rapide », vous pouvez cliquer sur « Afficher tout mon contenu » pour voir tous les documents que vous avez créés.
Quelle fonctionnalité permet de trouver un document en connaissant son nom ?
En connaissant le nom du document, vous pouvez utiliser la zone de recherche située en haut de l'écran d'accueil de Microsoft 365 pour le trouver rapidement.
Vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour ouvrir un document Word, en passant par l'écran d'accueil. Si vous avez ouvert le document récemment, il apparaît certainement dans l'écran d'accueil de Microsoft 365 sous « Nos recommandations » ou sous « Accès rapide ». Vous pouvez également cliquer sur « Afficher tout mon contenu » pour accéder à tous les documents que vous avez créés. Cliquez sur la vignette ou sur le nom d'un document pour l'ouvrir dans un autre onglet du navigateur. Avec la zone de recherche, si vous connaissez le nom du document à ouvrir, tapez-le dans la zone de recherche, dans la partie supérieure de l'écran d'accueil. Le document sera directement accessible dans le menu. Depuis l'onglet « Mon contenu », l'onglet « Mon contenu de la barre d'application » affiche les documents que vous avez créés dans votre espace OneDrive professionnel et ouverts depuis votre ordinateur. Depuis la page d'accueil de l'application Word, lorsque vous cliquez sur l'icône « Word » dans la barre d'application, les derniers documents ouverts sont directement accessibles. Il suffit de cliquer sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir dans la version Web de Word.

Programme détaillé

Nos dernières formations Word