Comment insérer des images dans une feuille de calcul Excel

Insérer une image dans une feuille de calcul
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de permettre aux utilisateurs de insérer des images dans une feuille de calcul Excel en utilisant différentes techniques.

Apprenez à insérer des images dans une feuille de calcul Excel en utilisant diverses techniques.

Plusieurs techniques permettent d'insérer une image dans une feuille de calcul Excel. La première technique consiste à utiliser le copier-coller. L'image peut provenir de n'importe quelle application Windows, telle que Microsoft Paint. Une fois l'image sélectionnée, vous pouvez la copier et la coller directement dans Excel. La deuxième technique consiste à insérer des images à partir des mémoires de masse de l'ordinateur via l'onglet 'Insertion'. Après avoir sélectionné l'image souhaitée, vous pouvez l'ouvrir et l'insérer dans votre feuille de calcul. La troisième technique utilise la photothèque intégrée. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d'images prédéfinies ou rechercher des images spécifiques en utilisant des catégories ou des termes clés. Enfin, la quatrième technique permet d'insérer des images en ligne. En sélectionnant cette option, vous pouvez rechercher des images sur le web, en filtrant les résultats par taille, type, disposition, et couleur dominante. Les images libres de droit sont disponibles par défaut. Chaque technique offre des options uniques pour répondre à différents besoins.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première technique pour insérer une image dans une feuille de calcul Excel?
La première technique consiste à utiliser la fonction copier-coller pour insérer une image provenant de n'importe quelle application Windows.
Que permet l'utilisation de la photothèque?
La photothèque permet de sélectionner des images prédéfinies ou de rechercher des images en utilisant des catégories ou des termes spécifiques.
Quels filtres peuvent être appliqués lors de la recherche d'images en ligne?
Les filtres disponibles incluent la taille, le type, la disposition, et la couleur dominante des images.
Plusieurs techniques permettent d'insérer une image dans une feuille de calcul. Première technique, copier-coller. L'image peut provenir de n'importe quelle application Windows, de Microsoft Paint par exemple. Sélectionnez l'image ou la portion d'image à copier-coller dans Excel, puis cliquez sur l'icône copier du ruban. Basculez dans la feuille de calcul et cliquez sur l'icône coller sous l'onglet accueil du ruban. Deuxième technique, les images proviennent des mémoires de masse de l'ordinateur. Sélectionnez l'onglet insertion dans le ruban. Cliquez sur l'icône images dans le groupe illustration, puis sur cet appareil. La boîte de dialogue ouvrir s'affiche. Parcourez les unités de masse de l'ordinateur, sélectionnez l'image que vous voulez insérer, puis cliquez sur le bouton ouvrir. Troisième technique, images de la photothèque. Sélectionnez l'onglet insertion dans le ruban. Cliquez sur l'icône images dans le groupe images, puis sur images de photothèque. Une boîte de dialogue s'affiche. Sélectionnez une ou plusieurs images en cliquant dessus, puis cliquez sur insérer pour les insérer dans la feuille de calcul. Pour obtenir des images en rapport avec une catégorie ou un terme particulier, cliquez sur les catégories prédéfinies ou indiquez ce que vous recherchez dans la zone de texte. Sélectionnez une ou plusieurs vignettes, puis cliquez sur insérer pour les insérer dans la feuille de calcul. Remarquez également les onglets images, vignettes de personnes et autocollants. Sélectionnez-les pour obtenir les images correspondantes. Quatrième et dernière technique, les images sont en ligne. Sélectionnez l'onglet insertion dans le ruban. Cliquez sur l'icône images du groupe illustration, puis sur recherche sur le web dans le menu. Cette action fait apparaître la boîte de dialogue images en ligne. Choisissez une catégorie pour afficher les images correspondantes, ici la catégorie automne. La case à cocher creative commons uniquement est cochée par défaut. Les images proposées sont donc libres de droit. Si nécessaire, cliquez sur l'icône filtrer à gauche de la case à cocher creative commons uniquement pour filtrer les images selon un ou plusieurs critères, la taille, le type, la disposition et la couleur dominante des images, par exemple. Pour insérer des images dans la feuille de calcul, sélectionnez leur vignette, puis cliquez sur insérer. Pour trouver rapidement les images dont vous avez besoin, vous pouvez taper quelques mots dans la zone de recherche et appuyer sur la touche entrée du clavier. Bien entendu, vous pouvez utiliser la case creative commons uniquement et l'icône filtrer pour modifier les critères de recherche. Sélectionnez une ou plusieurs vignettes, puis cliquez sur insérer pour les insérer dans la feuille de calcul.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 2 weeks
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به