Guide de l'utilisation du traducteur intégré à Excel

Traduction dans Excel
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de :

  • Montrer comment utiliser le traducteur intégré à Excel.
  • Simplifier la gestion des documents multilingues.
  • Améliorer l'efficacité de la traduction de contenus dans Excel.

Le traducteur intégré à Excel vous aide à traduire des cellules de vos classeurs multilingues en quelques clics.

Si vous travaillez sur des classeurs écrits en plusieurs langues, le traducteur intégré à Excel vous facilitera la tâche. Après avoir basculé sur l'onglet Révision du ruban, cliquez sur l'icône Traduire dans le groupe Langues. Cette action affiche le volet Traducteur à droite de la fenêtre. Vous pouvez alors cliquer sur une cellule contenant du texte dans une autre langue pour obtenir instantanément sa traduction dans le volet Traducteur.

Par défaut, la langue source est détectée automatiquement, mais vous avez la liberté de la choisir dans la première liste déroulante. La deuxième liste déroulante vous permet de sélectionner la langue cible. Un autre avantage notable est que vous pouvez pointer un mot dans la zone langues sources pour obtenir ses traductions directement dans la partie inférieure du volet Traducteur, ce qui est particulièrement utile pour les termes spécifiques.

Voir plus
Questions réponses
Comment activer le traducteur intégré à Excel?
Pour activer le traducteur intégré à Excel, allez dans l'onglet Révision, puis cliquez sur l'icône Traduire dans le groupe Langues.
Quels sont les avantages d'utiliser le traducteur intégré par rapport à un traducteur externe?
L'intégration directe du traducteur dans Excel permet de gagner du temps et d'assurer une plus grande précision, car les traductions sont faites directement dans le contexte du document.
Peut-on choisir manuellement la langue source pour la traduction?
Oui, la langue source peut être choisie manuellement dans la première liste déroulante du volet Traducteur, bien que la détection automatique soit activée par défaut.
Si vous travaillez sur des classeurs écrits en plusieurs langues, le traducteur intégré à Excel va vous aider dans vos traductions. Basculez sur l'onglet Révision dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Traduire dans le groupe Langues. Cette action déclenche l'affichage du volet Traducteur dans la partie droite de la fenêtre d'Excel. Il vous suffit maintenant de cliquer sur une cellule qui contient du texte écrit dans une autre langue pour obtenir sa traduction dans le volet Traducteur. Par défaut, la langue source est détectée automatiquement, mais vous pouvez la choisir librement dans la première liste déroulante. La deuxième liste déroulante vous permet de choisir la langue cible. Une autre possibilité très intéressante du traducteur, pointez un des mots dans la zone Langues sources pour obtenir sa ou ses traductions dans la partie inférieure du volet Traducteur.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 2 weeks
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به