Comment Supprimer des Feuilles de Calcul dans Excel

Supprimer une ou plusieurs feuilles de calcul dans un classeur
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à supprimer rapidement et efficacement des feuilles de calcul dans Excel, ainsi qu'à prévenir les erreurs de calculs résultant de mauvaises manipulations.

Apprenez à supprimer des feuilles de calcul dans un classeur Excel, individuellement ou simultanément, en quelques étapes simples.

Dans cette leçon, nous vous expliquerons comment supprimer des feuilles de calcul dans un classeur Excel. Vous apprendrez à le faire aussi bien pour des feuilles individuelles que pour plusieurs feuilles en une seule action. Pour supprimer une seule feuille, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'onglet de la feuille et de sélectionner « Supprimer » dans le menu contextuel. Pour une suppression plus rapide de plusieurs feuilles, maintenez la touche « Contrôle » (Ctrl) enfoncée et cliquez sur les onglets des feuilles à supprimer, puis faites un clic droit et choisissez « Supprimer ». Veuillez faire attention à ne pas supprimer des feuilles contenant des cellules utilisées dans d'autres calculs, car cela entraînerait des erreurs dans vos calculs.

Ce tutoriel vous permettra de gérer vos classeurs Excel plus efficacement et d'optimiser votre temps de travail. Que vous soyez débutant ou utilisateur avancé, vous gagnerez en autonomie dans la gestion de vos données.

Voir plus
Questions réponses
Comment supprimer une seule feuille de calcul dans Excel ?
Vous pouvez supprimer une seule feuille en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'onglet de la feuille et en sélectionnant « Supprimer » dans le menu contextuel.
Que faire pour supprimer plusieurs feuilles de calcul à la fois ?
Pour supprimer plusieurs feuilles de calcul en même temps, maintenez la touche « Contrôle » (Ctrl) enfoncée et cliquez sur les onglets des feuilles à supprimer. Ensuite, faites un clic droit et sélectionnez « Supprimer ».
Quels sont les risques de supprimer des feuilles de calcul dans un classeur Excel ?
Le principal risque est que les feuilles supprimées contiennent des cellules utilisées dans des calculs effectués sur les autres feuilles de calcul. Cela peut entraîner des erreurs dans ces calculs.
Pour supprimer une feuille de calcul dans un classeur, cliquez sur son onglet avec le bouton droit de la souris et sélectionnez « Supprimer » dans le menu contextuel. Si vous voulez supprimer plusieurs feuilles de calcul, vous pouvez les supprimer une par une en cliquant successivement avec le bouton droit de la souris sur leurs onglets et en sélectionnant « Supprimer » dans le menu contextuel. Mais pour aller plus vite, vous pouvez supprimer toutes les feuilles de calcul dont vous n'avez plus besoin en une seule fois. Maintenez la touche « Contrôle » du clavier enfoncé et cliquez tour à tour sur chacun des onglets des feuilles de calcul à supprimer. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur un des onglets sélectionnés et choisissez « Supprimer » dans le menu contextuel. Ici par exemple, les feuilles 2 et 4 sont supprimées. Attention, si les feuilles de calcul supprimées contiennent des cellules utilisées dans des calculs effectués sur les autres feuilles de calcul, ces calculs produiront des erreurs.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 1 week
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به