Obtenir des données boursières avec Excel 365

Utilisation de données boursières
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à :

  • Intégrer des symboles boursiers dans Excel 365
  • Utiliser les fonctionnalités d’Excel pour convertir des symboles en noms de sociétés
  • Ajouter et personnaliser des colonnes de données boursières

Apprenez à utiliser Excel 365 pour intégrer des données boursières rapidement et facilement, en utilisant les symboles boursiers.

Dans cette leçon, nous vous montrons comment intégrer des données boursières dans Excel 365 en quelques clics. Vous commencerez par entrer les noms des actions ou les symboles boursiers dans les cellules de votre feuille de calcul. Si vous ne connaissez pas les symboles, une liste alphabétique est disponible en ligne. Nous illustrerons ce processus en travaillant avec trois actions spécifiques et en utilisant les fonctionnalités intégrées d'Excel.

Vous apprendrez à sélectionner les cellules appropriées, à basculer vers l'onglet Données et à cliquer sur l'icône Données boursières pour convertir les symboles en noms de sociétés. Ensuite, nous vous montrerons comment redimensionner les colonnes et ajouter des colonnes supplémentaires telles que la Clôture précédente et le Volume.

Voir plus
Questions réponses
Comment ajouter des colonnes supplémentaires pour les données boursières dans Excel 365 ?
Pour ajouter des colonnes supplémentaires, cliquez sur l'icône 'Ajouter des colonnes' qui apparaît après avoir converti les symboles boursiers. Sélectionnez les colonnes désirées dans la liste déroulante.
Quelle est la première étape pour saisir des données boursières dans Excel 365 ?
La première étape consiste à entrer les noms des actions ou les symboles boursiers dans les cellules de votre feuille de calcul.
Comment redimensionner une colonne dans Excel 365 ?
Pour redimensionner une colonne, double-cliquez sur le bord droit de l'en-tête de la colonne que vous souhaitez redimensionner.
Excel 365 vous permet d'obtenir des données boursières en quelques clics souris. Commencez par entrer le nom des actions ou les symboles, les tickers, associés. Si nécessaire, vous trouverez une liste alphabétique des symboles boursiers sur la page dont l'URL s'affiche sur votre écran. Nous allons travailler avec ces trois actions. Sélectionnez les cellules A2 à A4. Basculez sur l'onglet Données dans le ruban. Cliquez sur l'icône Données boursières dans le groupe Types de données. Les symboles sont maintenant remplacés par les noms des sociétés. Redimensionnez la colonne A en double-cliquant à droite de son en-tête de colonne, puis cliquez sur l'icône Ajouter des colonnes, qui s'affiche dans la partie supérieure droite de la sélection. Choisissez une entrée dans la liste déroulante. Si nécessaire, cliquez à nouveau sur l'icône Ajouter des colonnes et ajoutez une ou plusieurs autres colonnes. Voici par exemple ce que vous pourriez obtenir en ajoutant les colonnes Clôture précédente et Volume.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 1 week
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به