Maîtriser les opérations de Couper, Copier, Coller dans Excel 365

Couper, copier et coller
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est d'apprendre à utiliser efficacement les commandes couper, copier et coller dans Excel 365 pour optimiser la manipulation des données dans vos classeurs.

Apprenez à utiliser les commandes couper, copier et coller dans Excel 365 pour gérer efficacement vos données.

Les opérations de couper, copier, coller sont des commandes fondamentales dans Excel 365. Elles permettent de déplacer ou de dupliquer des éléments tels que des cellules, des images et d'autres objets dans un classeur. Pour copier, sélectionnez les cellules, cliquez sur l'onglet Accueil et l'icône Copier, ou utilisez le raccourci CTRL + C. Le contenu est stocké dans le presse-papier de Windows et peut être collé plusieurs fois dans le même classeur ou un autre en utilisant CTRL + V. Pour couper, sélectionnez les cellules, cliquez sur l'icône Couper, ou utilisez CTRL + X. Les cellules sélectionnées peuvent être collées de la même manière. Pour accélérer ces opérations, utilisez le menu contextuel de la souris en cliquant avec le bouton droit sur une cellule.

Voir plus
Questions réponses
Quelles sont les étapes pour copier des cellules dans Excel 365 ?
Sélectionnez les cellules, cliquez sur l'onglet Accueil, puis sur l'icône Copier, ou utilisez le raccourci CTRL + C.
Comment peut-on accélérer l'utilisation des commandes couper, copier et coller ?
En utilisant le menu contextuel de la souris et en cliquant avec le bouton droit sur une cellule.
Quelles sont les différences entre couper et copier dans Excel 365 ?
Couper (CTRL + X) déplace les cellules sélectionnées dans le presse-papier, tandis que Copier (CTRL + C) duplique les cellules sans les retirer de leur emplacement d'origine.
Les opérations de couper, copier, coller sont universellement utilisées dans le système d'exploitation Windows ainsi que dans les applications qui fonctionnent sous Windows. En ce qui concerne Excel 365, elles permettent de déplacer ou de dupliquer les éléments, les cellules, les images et les autres objets qui sont affichés dans un classeur. Pour copier une ou plusieurs cellules sélectionnées, cliquez sur l'onglet accueil du ruban, puis sur l'icône copier dans le groupe presse-papier. Vous pouvez également appuyer simultanément sur les touches CTRL et C pour parvenir au même résultat. Le texte est copié dans le presse-papier de Windows. Il peut être collé une ou plusieurs fois dans le classeur en cours d'édition ou dans tout autre classeur. Pour couper une ou plusieurs cellules sélectionnées, cliquez sur l'onglet accueil du ruban, puis sur l'icône couper dans le groupe presse-papier. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier CTRL X pour parvenir au même résultat. Les cellules sélectionnées sont placées dans le presse-papier de Windows et elles peuvent être collées une ou plusieurs fois dans le classeur courant ou dans tout autre classeur. Pour coller le contenu du presse-papier dans la cellule active, sélectionnez l'onglet accueil, puis cliquez sur l'icône coller dans le groupe presse-papier. Vous pouvez également appuyer simultanément sur les touches CTRL et V pour parvenir au même résultat. Pour accélérer les opérations de couper, copier, coller, vous pouvez utiliser le menu contextuel de la souris en cliquant avec le bouton droit sur une cellule.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 2 weeks
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به