Effectuer des recherches Bing depuis Excel 365

Recherches dans Bing sans quitter Excel
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Excel 365 - Edition 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,7
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,7
Cette leçon fait partie de la formation
79,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à utiliser la fonction de recherche Bing intégrée à Excel 365 et de comprendre comment cela peut simplifier la recherche d'informations directement depuis une feuille de calcul.

Dans cette leçon, apprenez à utiliser Excel 365 pour rechercher des informations spécifiques dans Bing, tel que sur le Raspberry Pi, sans quitter l'application.

Excel 365 intègre une fonctionnalité permettant de lancer des recherches sur Bing directement depuis l'application sans avoir besoin de ouvrir un navigateur web. Pour ce faire, il suffit de cliquer dans la zone Rechercher, y taper le terme, par exemple, Raspberry Pi, et cliquer sur Afficher plus de résultats de recherche. Un volet Rechercher apparaît à droite de la fenêtre et affiche les résultats correspondant.

Il est aussi possible d'effectuer des recherches à partir d'une expression dans une cellule. En cliquant droit sur la cellule et en sélectionnant Recherche intelligente dans le menu contextuel, Excel lance une recherche Bing basée sur cette expression et les résultats apparaissent dans le même volet.

Pour des résultats précis, les termes de recherche doivent être mis entre guillemets, permettant à Bing de rechercher l'expression entière plutôt que chaque mot individuellement. Cette fonctionnalité simplifie l'accès à l'information directe dans votre flux de travail sans interrompre votre concentration en ouvrant un navigateur séparé.

Voir plus
Questions réponses
Comment lancer une recherche Bing depuis une cellule dans Excel 365 ?
Cliquez avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionnez 'Recherche intelligente' dans le menu contextuel.
Pourquoi les guillemets sont-ils importants lors de la recherche dans Bing depuis Excel ?
Les guillemets permettent de rechercher l'expression entière plutôt que chaque mot séparément, assurant des résultats plus pertinents.
Où apparaissent les résultats de recherche Bing dans Excel 365 ?
Les résultats apparaissent dans le volet 'Rechercher' sur le côté droit de la fenêtre d'Excel.
Excel 365 permet d'effectuer des recherches dans Bing sans ouvrir votre navigateur web. Supposons par exemple que vous vouliez obtenir des informations sur le Raspberry Pi. Cliquez dans la zone Rechercher et tapez Raspberry Pi. Les guillemets indiquent que le terme complet et non chacun des mots doit être recherché. Cliquez sur Afficher plus de résultats de recherche pour Raspberry Pi. Le volet Rechercher apparaît sur le côté droit de la fenêtre d'Excel. Il contient les résultats de recherche relatifs aux termes saisis dans la zone de texte recherché. La recherche dans Bing peut également se faire à partir d'une expression présente dans une cellule. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette cellule et sélectionnez Recherche intelligente dans le menu contextuel. Cette action affiche les résultats d'une recherche Bing basée sur cette expression dans le volet Rechercher. Notez que les guillemets sont également nécessaires dans la cellule pour lancer une recherche sur le terme complet et non sur chacun des mots.

Programme détaillé

3 commentaires
4,7
3 votes
5
4
3
2
1
cyrillelacroix
Il y a 2 weeks
Commentaire
Très bien
5840E0AF-605D-4951-A759-2D30B7776FDF@cyberlibris.studi.fr
Il y a 3 weeks
Commentaire
Super
AA4E846F-D570-46D9-B3A2-D3FC0106FFC0@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 month
Commentaire
لا باس به